Le hasard fait bien les choses

La fièvre acheteuse de livres m’a encore frappée ce matin, alors je me suis rendue à la librairie Tamery pour y acheter seulement DEUX livres !

 

J’avais prévu de faire une autre librairie et aussi la FNAC mais discuter avec Narmer est tellement intéressant qu’il a réussi à me faire rester plus d’une heure.

 

J’en suis repartie le sac à dos lesté d’au moins 3 kilos de livres (oui je compte les livres en kilos maintenant 🙂 ).

 

Je lui ai dit qu’il ne me reverrai plus avant au moins 5 ans, le temps que je lise tout ce que je lui ai acheté aujourd’hui et d’autres jours. 

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir une personne entrer dans la librairie et dire « Bonjour, je suis Mme Kacou, c’est moi qui aies appelé tout à l’heure, je viens chercher le livre ». « Eva Kacou ?? » je lance alors. « C’est moi ! Carole des Etoiles Noires !!! »

 

BIG HUG ! On ne se connait pas (encore) mais nos échanges virtuels et notre intérêt commun pour les livres pour enfant nous ont déjà rapprochées.

Ce matin même, je lui postais le livre Hosa et Kali qu’elle a gagné au premier jeu concours des Etoiles Noires et ne voilà-t-il pas que l’on se rencontre à la librairie à la même heure sans s’être concertées car elle venait y acheter « Ma maman a besoin de moi ». C’est une lecture que je lui avais conseillée et je lui avais dit de la commander à la librairie Tamery.

Enfin voilà… De jours en jours, ce blog m’ouvre de nouvelles portes, me connecte à de nouvelles personnes, m’offre de nouvelles surprises, me donne de nouvelles idées, me booste.

Demain je vous fais une photo de mon book haul nr 3.

Laisser un commentaire